#monanalyse

Du blog suprême et de son auteur non moins suprême

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le blog suprême, son auteur Maître Roger et quels sont ses réseaux.

#monanalyse
le 7 MARS 2021,

Maître Roger, blogueur suprême
Maître Roger, blogueur suprême

Je suis de retour sur les internets après une longue pause.

Je suis Maître Roger, rédacteur suprême de Désinformations.com, web-journal satirique francophone de bon goût que j'avais créé moi-même le 14 août 1999, et définitivement clôturé de même vingt ans plus tard jour pour jour, en 2019.

Mais en vérité j'avais fermé une première fois mon web-journal satirique, Desinformations.com, après la victoire de Donald Trump. Ce monde n'était plus le mien, à cette époque, alors que la réalité venait de dépasser la désinformation. L’envie n’y était plus, le plaisir non plus.

En ce début d'année 2021, après avoir vécu cent nouvelles vies qui se sont ajoutées aux mille précédentes, et après que Donald Trump a été renvoyé à ses terrains de golf, me revoici. Assouvissant un besoin d’expression sur les internets au-delà de mes tweets quotidiens suivis par des millions de lecteurs heureux.

Et que cent fleurs s'épanouissent sur les chemins que fouleront les orteils délicats de celle qui m'a inspiré ce nom de domaine : « monanalyse.fr » est donc le nom du désormais blog suprême dont le monde francophone (dans un premier temps) avait besoin.

Voici revenu le temps des rires et des interviews.

Merci aux deux premiers cobayes qui ont accepté de se prêter à ce jeu subtil et néanmoins exigeant de la suprême interview.

Adeline Jaouadi nous parle de son projet L'Harmonieuse et du financement participatif qui va avec.

L\'Harmonieuse
à lire aussi...
Adeline Jaouadi porte un projet "qui crée des ponts", nommé L'Harmonieuse, et qui se situera près du Mans ; interview par Maître Roger, blogueur suprême

Paul Kerjean, blogueur depuis la fin du monde de 2012, est le second interviewé.

Paul Kerjean, portrait d\'un blogueur
à lire aussi...
Paul Kerjean, blogueur depuis la fin du monde de 2012, répond aux questions de Maître Roger dont il est devenu l'ami au hasard des rencontres du web

Des milliers suivront, ils me le demandent déjà, tout n'est maintenant plus qu'une question d'ordre et de méthode pour interviewer tout le monde, après les délais de procrastination en vigueur.

Tu veux en faire partie ? Contacte-moi sur Twitter, où mes DM sont ouverts.

 

après...

L'Harmonieuse, interview d'Adeline Jaouadi
Adeline Jaouadi porte un projet "qui crée des ponts", nommé L'Harmonieuse, et qui se situera près du Mans ; interview par Maître Roger, blogueur suprême
© Maître Roger 1999-2021
à propos de #monanalyse | mentions légales