#monanalyse

Les traditionnels dediboobs du 8 Mai validés in extremis

L'envoi de dédiboobs pour l'anniversaire de Maître Roger est une tradition depuis plusieurs années sur Twitter que le gouvernement vient de valider tardivement.

#monanalyse
le 7 MAI 2021,

Dédiboobs pour Maître Roger
Dédiboobs pour Maître Roger

Bonne nouvelle à la veille de la célébration de la naissance du blogueur suprême : le ministère de l’intérieur et des moeurs a publié en fin d’après-midi l’arrêté qui autorise tous les utilisatrices du Twitter à envoyer un dédiboobs en message privé à Maître Roger sans tomber sous le coup de l’article 222-32 du Code pénal, tandis que Bercy publiait la circulaire fiscale qui permettra de déduire les frais d’envoi des dédiboobs du revenu imposable 2021.

Le blogueur suprême a immédiatement réagi en se félicitant de cette “mesure de bon sens qui ramène un peu de joie dans nos foyers en ces temps difficiles de pandémie” et en invitant les Twittettes à transmettre “sans attendre” leur photo dont il sera pris “grand soin, dans la plus grande discrétion et le respect des gestes barrières”.

Le président de la République n’a pour sa part toujours pas confirmé sa participation aux célébrations de l’anniversaire de Maître Roger. Ce dernier considère que “la situation est vexante, surtout vis-à-vis d’un électeur qui n’a jamais caché avoir voté Macron dès le premier tour de 2017”.

 

avant...

Emmanuel Macron préfère célébrer Napoléon Ier plutôt que l'anniversaire de Maître Roger
Emmanuel Macron, président de la République, a rendu hommage à l'empereur controversé tout en renonçant à célébrer l'anniversaire de Maître Roger

après...

Michel Goya, colonel-blogueur
Michel Goya, colonel-blogueur, nous parle de son parcours et nous explique, tout en nuances, ce que faire la guerre signifie
© Maître Roger 1999-2021
à propos de #monanalyse | mentions légales